Cobra_Gia Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour! Depuis environ pratiquement deux petites semaines, et après avoir rechargé la tablette et le dock clavier à 100%, la batterie ne tient plus qu'une seule journée en veille! Je ne comprend pas d'où vient le souci! Est-ce que la batterie est défectueuse ou y-a-t-il une ou plusieurs appli qui avale tout? Si oui comment puis-je vérifier cela? Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra_Gia Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Personne pour m'éclairer..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Tu réponds à ta question... y-a-t-il une ou plusieurs appli qui avale tout? Si oui comment puis-je vérifier cela ? Pour en etre sûr...un coup de format factory (depuis le boot --> wipe data) Ca vire tout..y compris les chiottes qui "auraient" pu être installées.... Est-ce que la batterie est défectueuse Si la solution 1 ne marche pas alors ---> SAV (qui de toutes manières te feront faire avant tout un wipe data) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.