Aller au contenu

Qualité photo de vos contacts ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir comment vous faites pour les photos de vos contacts ?

Pour faire simple, j'ai un compte Gmail sur le lequel je synchronise mes contacts, tous mes contacts ont une photo sur mon compte gmail mais la photo est tellement petite que lorsque je reçois un appel sur mon Peax, la photos est de très mauvaise qualité lorsqu'elle s'affiche à l'écran :( !!!

Du coup comment faites vous, vous avez les photos de vos contacts dans votre téléphone, carte SD, etc ... ?

Merci de m'éclairer ^^ !

TSuko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un gros soucis de google qui compresse les photos des contacts!

Une solution que j'utilise c'est la synchronisation des contacts existants avec ceux de facebook via haxsync. ça télécharge automatiquement les dernières photos en bonne qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais pour les contact qui n'ont pas Facebook, comment faire ?

Est si la photo de profil d'un contact est autre chose que ce dernier ( un avatar par exemple ) ?

J'avais entendu parlais qu'avec une synchro via Outlook cela fonctionné, a vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci... c'est vrai que l'agrandissement de la miniature n'est pas terrible...

Par contre j'ai l'impression que quand c'est la personne (qui a un compte Gmail) qui met à jour sa photo de profil avec une photo correcte... la l’agrandissement est OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'en arriver là, personnellement j'ai toutes les photos de mes contacts synchronisés avec mon gmail, je n'ai pas très envie de reprendre une photo de tout le monde et de les stocker dans mon Peax mais apparemment pas d'autres solutions :( !!!

Je suis assez d'éccord avec le problème de facebok des personnes qui mettent une photo qui n'a rien à voir et du coup cela ne sert à rien dans mon cas .... !

Merci à vous, peut être qu'une solution verra le jour un jour :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ne pense pas que cela vienne di "Dialer" mais plutôt de la faible qualité des photos (miniatures) sur gmail, il faudrait pouvoir mettre des photos plus grande sur gmail mais la synchro risque d'être beaucoup plus longue ..... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci... c'est vrai que l'agrandissement de la miniature n'est pas terrible...

Par contre j'ai l'impression que quand c'est la personne (qui a un compte Gmail) qui met à jour sa photo de profil avec une photo correcte... la l’agrandissement est OK!

Cela concerne les personnes qui se sont inscrit à Google+

Ben ne pense pas que cela vienne di "Dialer" mais plutôt de la faible qualité des photos (miniatures) sur gmail, il faudrait pouvoir mettre des photos plus grande sur gmail mais la synchro risque d'être beaucoup plus longue ..... !!!

Il faut surtout que Google change ces règles de conversion de photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...