Tsuko Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Re-bonjour, Voilà, c'est tout simple je voudrais savoir jusqu'au vous allez avec votre Peax, que faites vous avec ? Si possible, poster l'application que vous utilisez pour cela ^^ ! Personnellement: - Téléphonies/sms/mms/inernet/mail (gowidget+gmail) - Facebook (gowidget) - Twitter (plume) - Dropbox - Applications Freebox - Météo (beautiful Widget) A vous et merci.
Charles1459 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Trucs de bases... :) -ChompSMS comme launcher SMS -Facebook -Instagram -Shazam -Appli privé Après j'ai pris des jeux au cas ou je m'ennuirai. :) -Subway surfers. -Modern Combat 4 -GTA Vice City -GTA III -Dead Trigger -Icomania
Tsuko Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Posté(e) 6 avril 2013 Merci pour ta participation ;) ! D'autres qui ferait das trucs moi courant ? Bonne journée.
Dieg Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Je lis pas mal de livre, presse et magasine sur le portable au format PDF ou Epub !
Ninis94 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 J'aime bien mater CanalSat. Sinon FaceBook, YouTube etc
Cyril Graf Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Pour moi: Facebook MusiXmatch Mappy Gps CamSam CamScanner
Pafzedog Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 D'autres qui ferait das trucs moi courant ? -Gestion, recherche et lancement des torrents sur ma seedbox avec transdroid -gestion et partage des fichiers téléchargés avec ajaxplorer. -ssh sur le serveur et le pc avec connectbot. -lecture de mes flux rss avec feedly (plus courant...)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.