stefc13 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut à tous, Juste un petit topic pour vous informer de la sortie de cette ROM. Elle est vraimant sympa, a toutes les fonctionnalités d'une stock mais en mieux ! Je mes le liens vers XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2213448 Pour l'install : ben c'est comme pour les autres ROM ;-) Bon flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci pour ce partage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 De nada :) . Je suis un peu étonné du peu d’intérêt que semble susciter ici cette ROM. Pour ma part je l'utilise depuis qq jours et je la trouve formidable. l'autonomie est bonne. Elle est fluide (presque liquide :P) J'utilise la config par défaut de l'aroma installer. Et j'ai réglé la fréquence max à 1.2 GHz. my 2 cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPCTR243 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pour l'installer tu a mis le New bootloader ? Parcequ'avec l'ancien ça bloque au démarrage avec le logo LG. J'ai pourtant fait le 1 - wipe cache 2 - wipe dalvik 3 - install rom 4 - fix permission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Pour l'installer tu a mis le New bootloader ? Parcequ'avec l'ancien ça bloque au démarrage avec le logo LG. J'ai pourtant fait le 1 - wipe cache 2 - wipe dalvik 3 - install rom 4 - fix permission Oui, j'ai le nouveau bootlaoder, je venais de la v28. J'en ai profiter pour mettre à jour le Baseband (30A) et donc je suis passer par un wipe complet. J'ai utiliser cet outils : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2020737 . Vraiment pratique. C'est la meilleure ROM que j'ai pu testé. Tout fonctionne et elle vraiment agréable à utiliser :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Une nouvelle version est sortie. Il semble que ce sera la dernière. Mais c'est pas vraiment un souci car tout est fonctionnel :) lien vers la v1.6.5 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40170959&postcount=311 Je n'ai pas fait l'update car la 1.6.1 est déjà parfaite pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Effectivement dernière, vu qu'il a revendu son O2X pour le nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je trouve cette rom presque parfait, son seul problème c'est la batterie qui ne tient pas si l'on a le wifi ou la 3g activé! Sinon quelqu'un utilise cette rom avec le kernel de pengus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je viens d'installer cette Rom sur le 2Xde ma femme après avoir eu pas mal desoucis avec la V30A d'origine, bug pour sortir de veille, et autres ..... ! Pour le moment, c'est que du bonheur cette rom en effet (je n'ai pas pu installer non plus les CM10 pour tester donc ...) A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à ceux encore présents sur ce topic! Venant de la CM10.1 oldboot + kernel kowalsky (que j'ai quitté à cause des bugs BT, HDMI, et de l'impossibilité de faire du tethering) j'ai installé cette ROM. Et j'en suis très heureux, elle vaut vraiment le coup! Très fluide (OC à 1,2GHz) et tout est fonctionnel! Certes ce n'est pas android 4.2 mais je la trouve meilleure, pour les gens qui hésitent à quitter la CM10.1 je vous conseille vivement d'essayer celle-là. La seule chose qui me dérange un peu est la gestion du défilement qui se fait comme sur la version stock de LG, c'est à dire qu'il y a un petit délai ou une sorte d'élasticité dans le défilement. Quelqu'un saurai à tout hasard comment régler cela? Je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.