Tiptop Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un petit android sur lequel je pourrais faire des test de Rom. Donc je recherche un telephone qui soit assez compatible avec les rom. j'ai dans la tete les nexus S mais sur le marché de l'occassion c'est rare. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Zte Blade peut être ? ( celui que je possède donc je connais un peu ) Va voir la section du forum, il y a pleins de rom développée pour celui ci et il est assez libre et vraiment pas cher d'occasion si tu en trouve encore un. Sinon oui un nexus s ça doit se trouver mais tu va payer au moins 120-150 euro contre 50 euro voir moins pour un Blade je dirai. Modifié 5 avril 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Pour le Nexus S plus proche du 120 que 150 quand même... Le Galaxy Nexus se négocie vers les 160... Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 En occasion le Nexus S vaut largement le coup et des roms customs y'en a à gogos. j'ai dans la tete les nexus S mais sur le marché de l'occassion c'est rare. Merci Sur leboncoin y'en a plein des nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 +1 le nexus s, j'en ai deja vu plusieurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 +1 Nexus S, mais surtout +1 Galaxy Nexus. Tu en trouveras dans les 160 - 170€ en très bon état. Et comme c'est le modèle suivant du NS, tu auras des roms plus longtemps! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 le galaxy nexus a 170 euros? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 La côte a beaucoup baissé à cause/grâce à la sortie du N4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'en ai vu quelques un sur LBC a ce prix la!! Psychotiks a raison, la cote a baissé, et pas qu'un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 La côte du nexus s a aussi beaucoup baissé j'en vois plein a moins de 100€ sur lbc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiptop Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Après avoir regardé pour moins de 100€ ils ont tous l'écran HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Met un peu plus, pour avoir un Galaxy Nexus ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Après avoir regardé pour moins de 100€ ils ont tous l'écran HS 4Celui la par exemple excellent etat : http://www.leboncoin.fr/telephonie/458904522.htm?ca=12_s pour 70e et yen a plein d'autre ceux avec l'ecran hs sont a -de 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.