KitKatdroid Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Depuis peut j'utilise UCCW comme widget et j'aurais une question! comment fait t'on pour désactiver l'ouverture des paramètres de widgets quand ils sont eux créer et mis à la place que je voulais sur le tel pour être plus précis, je créer ou télécharge ensuite je le met en place sur mon écran et la à chaque fois que je passe mon doigt dessus ça ouvre les paramètre de ce widget... ce qui est embétant quand on en à un juste en dessous de la barre de notif... un fois sur deux quand je veut faire apparaître en un glissement de doigt je tombe du au widget à son menu de configuration :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 tu lances dans uccw ton widget et tu désactives le hotspot :) tu sauvegardes et tu n'as plus qu'à mettre ton widget là où tu le désires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci fabrice34270! j'ai enfin réussit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.