kmill Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 je vais tenter la mise à jours de la ROM radio avec ce tuto -> http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=firmware-htcdream&AspxAutoDetectCookieSupport=1 paragraphe 4.3 mais je bloque ici : -> "sur le PC, taper : fastboot boot recoveryBoot.img" quand je tape la commande indiquer voici ce qui ce passe : Microsoft Windows [version 6.0.6001] Copyright © 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Windows\system32>fastboot boot recoveryBoot.img 'fastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. C:\Windows\system32> j'ai fait un hard resset de mon G1 donc je ne sais pas s'il est toujours rooter, mais je ne pense pas que le rootage soit obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Tu dois te déplacer dans le dossier où fastboot se situe. Même astuce que je t'avais donner la dernière fois. Va dans le dossier et clic droit, nouveau, raccourci, "cmd.exe" Clique sur le raccourcis créer et là tape la commande que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2009 mais il n'y a pas de fastboot cette foi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Bah il est pourtant bien demandé d'utiliser fastboot dans ton truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2009 j'ai rien comprit au tuto alor :( tu peux éclairer ma lanterne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Quand tu tape "fastboot machin truc", il faut que dans ton "invite de commande msdos" tu te trouve à l'intérieur de ton dossier où se trouve le fichier "fastboot.exe" On a déjà expliqué longuement la dernière fois :) C'est la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2009 vu que dans le tuto il ne parle pas du fastboot hormis la commande, pour moi c'etait pas la même chose :P désoler:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.