Nefin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, J'ai essayé d'installer la rom speriance mem hack sans grand succès, et j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne fonctionne pas ? J'ai fait un reset factory/cache/dalvik, puis je suis allez dans install zip from sd card, puis j'ai choisit le rom et la, ça me met : Can't open file ... Installation aborted. Donc wtf ? :) Cordialement, Nefin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nightwish Torretto Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 salut est ce que tu as vérifié que cette rom est compatible (je préfère demander car je ne la connais pas) exemple : que compatible pour 5830i ou 5839i? voire carrément pour un autre tel et dwl par erreur EDIT : elle a l'air compatible mais apparement il ya eu des problemes de dwl chez certaines personnes est tu sur que tu ai le fichier zip complet (si tu as une autre rom essaie de comparer si il manque pas des dossiers complets (system,root,bin,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui il est complet, mais le pire, c'est que ce n'est pas la seule qui me marque ça quand je veut flasher une rom. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je pencherai peut etre pour la carte sd ,perso ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Un problème avec donc ? Pourtant, j'ai réussi à flasher la rom nitrogen que je souhaite changer mais, je ne peut malheureusement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Odin ou une autre SD pour test ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Odin sans PC o/ Pas d'autres SD :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.