Aller au contenu

Bug V15 ? plus de réseau sur SIM#2 si en mode avion longtemps


Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre un nouveau problème qui semble être apparu depuis que je suis passé de V7 en V15 : ma 2eme SIM (Lycamobile, donc sur le réseau Bouygues) est en mode avion 99% du temps. Je ne m'en sers que pour appeler une paire de fois par semaine. Depuis quelques temps elle n'arrive plus à accrocher le réseau, ni en automatique ni même en manuel (scan puis clic sur Bouygtel 2G) quand je la remets active. Je dois redémarrer le téléphone pour cela. Donc à chaque fois que je veux m'en servir, en gros. C'est pénible...

Y a-t-il quelqu'un qui utilise le Slim en dual-SIM un peu comme cela qui pourrait me confirmer ou pas qu'il a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à février ma 2ème sim restait en mode avion toute la semaine et parfois 2 quand j'oubliais de l'activer le week-end.

Je n'ai jamais eu de soucis avec lors de la réactivation.

PS : Depuis je laisse la 2ème sim activée, la différence de conso étant négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une sim free active tout le temps, et une deuxième chez b-and-you uniquement pour la data ou l’étranger, qui est presque toujours en mode avions, et n'ai jamais eu de soucis d'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le drame.

Depuis hier soir j'ai ma sim principale qui ne conserve plus la connexion data.

Je suis obligé de redémarrer le tel pour en bénéficier quelques minutes tout au plus...

Alors là, je suis sur le ***. Tout fonctionnait bien avant cette discussion !

Etrange... Je vais voir si c'est pas lié à une appli mais j'ai rien installé ces derniers jours il me semble !

edit : en fait en restant fixé sur l'écran je m’aperçois que ma connexion data fait le yoyo. Elle part et revient. Un problème chez Bouygues peut-être ?

Anomalie data chez Bouygues confirmée sur Twitter :

woobees@woobees

57 min

@_Schilo Bonjour, gros problème sur l’internet mobile ce jour. Nos équipes sont sur le coup. Merci de votre patience. Bonne journée. Benjamin

https://twitter.com/woobees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour ma part étant chez b&you il y a en effet quelques soucis concernant le "data" ou l'accès à internet ne se fait pas du tout à certains moments dans la journée et cela depuis quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour ma part étant chez b&you il y a en effet quelques soucis concernant le "data" ou l'accès à internet ne se fait pas du tout à certains moments dans la journée et cela depuis quelques jours

Pareil chez moi ce midi, depuis 15 heures tout refonctionne normalement ou presque puisque le débit tourne au ralentit. (A Laval)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...