Aller au contenu

A vendre one silver


rob1ou

Recommended Posts

Bonjour

Je reçois un 2eme HTC one silver lundi si vous êtes intéressé je vous le vend neuf emballé avec facture sinon je le retourne à tph.

Je suis de Lille.

J habite Roubaix pour être précis.

Pour info, je n avais plus la patience d attendre la livraison donc ma femme est allé le chercher direct en magasin

the phone house a villeneuve d ascq.

Mais Jeudi j en avais commandé un par téléphone que je recois lundi matin entre 8 et 13H.

Donc celui qui le veut il sera emballé dans le carton d'origine meme pas defilmer.

Y aura la facture avec. Je ne cherche pas a gagner de l argent donc ca sera 629€99 le prix qu il m a couté.

Pas plus pas moi ben 630 j ai pas de centimes avec moi.

Merci de me Mp si intéressé.

Si lundi soir personne le lendemain il repart chez tph!

Merci

Modifié par rob1ryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un retour sur la commande faites en magasin, c'est plus simple

Non c est pas ca le souci c est surtout dans l optique de dépanner donc [color=red]tkt[/color] pas si personne est intéressé je le retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est pas ca le souci c est surtout dans l optique de dépanner donc [color=red]tkt[/color] pas si personne est intéressé je le retourne.

Tu ne le revendra pas à ce prix tout de façon, je te conseille plutôt le retour en magasin, plus pratique dans ce cas :)

C'est dans ce sens là que je voulais le dire.

Même si c'est pour dépanner (et j’apprécie le geste, c'est rare de nos jours), tout le monde préfèrera l'acheter en boutique plutôt que le racheter à quelqu'un.

On serait une semaine en arrière, tu l'aurais déjà revendu et on aurait même pas eu l'occasion de commenter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...