Aller au contenu

Activé la connexion au donnée uniquement pour MMS


Recommended Posts

Bonjour

Je viens d’acquérir 2 Wiko Cink Slim noir ce matin

Je suis ROOT et en V15

Et je cherche ,quand on activer les connexions au données quel soit

Utiliser uniquement pour les MMS et rien d'autre car je n'ais que 20mo de data par mois

Et les MMS sont illimité

Merci bien

Modifié par Kidseb12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a une application pour ça (© slogan déposé par Apple je pense ;)).

Les MMS ne passent pas par la 3G. Si tu désactives la 3G, ton téléphone sera bloqué en 2G et tu n'auras pas de consommation de DATA. N'importe quelle application te permettant de couper la 3G conviendra.

Quelques exemples :

- https://play.google.com/store/apps/details?id=it.miabit.android.dataonoff&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIml0Lm1pYWJpdC5hbmRyb2lkLmRhdGFvbm9mZiJd

- https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.data.enabler&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5mYXJwcm9jLmRhdGEuZW5hYmxlciJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevin8622 : veux-tu dire "désactiver la 3G" ou "désactiver les data" ? Quand on désactive la 3G, on peut toujours consommer du trafic de données en EDGE ou en GPRS. Ceci dit je savais le faire sur mon Nexus One (limiter à la 2G) mais sur le Slim je n'ai pas trouvé comment le faire. Pourtant parfois cela pourrait être utile quand on est en fin de batterie et qu'on a besoin de faire (un peu) de data, genre lire son mail. Ca consomme bien moins que la 3G.

Pour en revenir au sujet : quand on désactive les data (seule chose que je sais faire sur le Slim), on peut encore envoyer et recevoir des MMS ? sûr ? au moins pour la réception de MMS avec de la vidéo, il m'avait semblé que non ... mais je peux me tromper.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ta ptêtre raison, c'est vrai qu'on avait parlé de ce problème sur le WCS. En fait du coup je sais pas, faudrait tester les applications voir si il y en a une qui aurait un switch pour couper les DATA uniquement.

Quand aux MMS, pour moi c'était hors DATA mais je peux me tromper également :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je posséde un Wiko Cink Slim noir en V15, si tu n'a que 20mo de data par mois, tu doit être chez Free, dans ce cas, tu désactive l'option DATA sur ton compte Free Mobile, mais par contre tu garde acive l'option connexion de données de ton Wiko, c'est ce que j'ai et pour l'instant cela fonctionne, et pas de facturation de MMS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...