The_Cat0542 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mon problème est que j'ai déja essayé la nouvelle version de Unlock Root, mais ça ne marche pas. Donc, je cherche l'avant dernière version. Mais je ne la trouve pas. j'ai déjà fait plein de recherche. J'ai aussi essayer Z4Root, ça ne marche pas ... Merci d'avance pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) salut , toujours pas de solution pour le root d un ZTE STARNAUTE II de SFR ??Pareil que pour bottonantoine , je n arrive pas a rooter ce satané smartphone , ne serais ce deja pour supprimer ces fouttues applications SFR instalées par défaut ... j ai tester Z4ROOT qui ne me propose que deux options au lieu de 3 comme dans ce tuto ( http://blog.partiprof.fr/rooter-un-android-starnaute-zte/ ) et forcement " permanent root " ou " tempory root " ne fonctionnent pas .. Idem pour Unlock Root , il ne reconnait pas mon smartphone :/ Merci d avance goOK. Modifié 9 avril 2014 par goOk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.