Invité YannickSCH Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy S3 3 - Version d'android : 4.2.1 4 - ROM : Android Revolution HD 30.4 by mike1986 5 - Date d'achat : 01/03/2013 6 - Lieu d'achat : France, Thionville (57), ThePhoneHouse 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : 01/03/2014 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - A ccessoires : boite du téléphone, chargeur, écouteurs 11 - Mode le livraison / remise : colissimo suivi ou remise en main propre 12 - Prix : 390 euros frais de port inclus 13 - Echanges acceptés : Oui, contre iPhone 5 en parfait état. 14 - SAV : Non 15 - A cquisition: 2ème main. 16 - Traces d'usures: Aucunes. 17 - Remarques : Le téléphone sera biensur remis à 0 avant la vente. Si vous proposez un échange contre un iPhone 5, j'attends des photos correctes de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je valide. Par contre il faut des photos plus claire, gros manque de visibilité. Merci. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YannickSCH Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci. Pour toutes les personnes désirant des photos plus claire, n'hésitez pas à en faire la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YannickSCH Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 baisse du prix à 390 euros frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Modifie le premier post, si tu veux plus de réponse. (Après, ce n'est que mon avis mais tu es un peu au dessus des autres, mais le tient est neuf de chez neuf ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YannickSCH Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Modifie le premier post, si tu veux plus de réponse. (Après, ce n'est que mon avis mais tu es un peu au dessus des autres, mais le tient est neuf de chez neuf ^^) Merci pour le conseil, oui vraiment neuf de chez neuf :) je perds pas mal d'argent dessus et là je ne l'utilise plus, autant qu'il parte rapidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.