gogoh Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bonjour voila le formulaire: 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: inferieur à 110 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un petit smartphone(maximum 4 pouces) un moyen smartphone(de 4 a 4.3 pouces) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Tout ce qui est multimedia: photos, vidéos, + petit jeu sms, appel, facebook (réseaux sociaux..) 5/ tu veux un téléphone: a)Tout tactile avec touche dans l'ecran j'ai déjà vu le Z2 qui me parer pas mal merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoh Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 repondé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut, désolé si personne ne te répond ^^ Malgré cela, pas la peine de faire du double post pour qu'on te réponde, quelqu'un va forcément venir te répondre à un moment ^^ (Ah oui et l'orthographe ça se soigne ici, d'accord ? ^^) Inférieur à 110€, il n'y a vraiment pas grand chose, à part l'occasion et les bas de gammes ^^ Le Z2 m'a l'air pas mal pour le prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir, Je pense que Psychotiks a tout dit. Merci d'éviter les "Up" prématurés inutiles. Retour au sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir. Et bien écoute moi a ta place pour moins de 110€ je choisirais aussi le Liquid Z2. Je vois difficilement mieux (a part en occasion bien sur ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoh Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 merci a tous et désolé du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.