Antho071 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut à tous, J'ai importé des playlists iTunes dans HTC Sync Manager qui contiennent des fichiers .m4a (format lossless d'Apple), et quand je synchronise avec mon One XL, impossible de lire ces fichiers. J'utilise l'application Musique native et elle me dit "impossible de lire ce type de fichier audio". Le format est pourtant listé dans la liste des formats compatibles sur le site officiel de HTC.. Des idées ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut ! Les fichiers ne seraient-ils pas protégés par DRM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho071 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Salut ! Les fichiers ne seraient-ils pas protégés par DRM ? Salut ! Non du tout. D'ailleurs se sont des fichiers convertis à partir de fichiers .flac. D'ailleurs je viens de tester et il lit les fichiers .flac d'origine mais pas les fichiers convertis en .m4a.. Modifié 9 avril 2013 par Antho071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bah je ne sais pas alors... En cas essaye avec un autre lecteur sur le Play Store, même si ce sera toujours moins bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.