sward Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 salut, La question est simple, quel launcher et surtout pourquoi? j'ai essayé une dizaine de launcher differents, avec des + et - pour chacuns, actuellement je teste ADW, et pour l'instant je suis plutot satisfait, il est rapide et fluide, le parametrage est simple et complet, j'apprecie particulierement le double-clic sur les raccourcis du bureau qui ouvre une fenetre et permet de desinstaller directement l'appli a partir du bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je suis aussi curieux de savoir quel launcher est le plus optimisé actuellement. J'utilisais go launcher sur mon DEFY, mais pour le E1 je me contente du launcher d'origine pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Go Launcher, quelle usine à gaz ! Perso, j'utilise Nova Launcher, je trouve que c'est vraiment le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Nova ou Apex, sont de bons launcher, avec une préférence pour Apex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Apex Launcher pour moi, après avoir également testé Nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est vrai que Apex est vraiment pas mal aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 moi j'utilise le launcher d'origine pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.