Ravaged Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ait un Desire Sense depuis peu... J'ai une sauvegarde de tous mes contacts sur Mozilla Thunderbird (PC), je n'ai plus mon ancien portable, et je voudrais les récupérer tout simplement. Je n'ai pas réussi à faire cette synchronisation... Si vous savez comment faire, merci d'avance de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Extension google contact qui fait correctement son boulot https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/7307/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlive Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Tout à fait d'accord pour google contact également ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravaged Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 (edited) Je vais tester ça de suite, Google me convient parfaitement, sauf que je n'avais pas réussi à faire ça hier... Merci beaucoup. Edited June 20, 2010 by Ravaged Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts