Michael77500 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 Version d'android : 4.1.2 ROM : Android Revolution HD 14.0, je peux remettre en ROM stock si besoin ;) Date d'achat : Décembre 2012 (je n'ai pas la date exacte) Lieu d'achat : Sosh Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Décembre 2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boîte, documentation, chargeur (pas celui d'origine) Mode le livraison / remise : Paris ou Chelles (77500) Prix : 370€ Echanges acceptés : Oui contre HTC One et rajout de ma part :) SAV : Non Acquisition : 2ème main Traces d'usures : Très bon état, quelques micro-rayures sur la coque arrière et 2 ou 3 un peu plus profondes sur le dos aussi. Il y a aussi des micro-rayures autour de la prise USB dues au branchement du câble, inévitables, vraiment pas voyantes ;) Écran comme neuf avec protection d'écran posée ! Remarques : Je n'ai plus le chargeur d'origine mais j'en fourni un, je n'ai pas les écouteurs. Sinon j'ai le reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci bibafranck :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Up :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Baisse de prix, vente rapide souhaitée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Up Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomorr Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, le téléphone est il fourni avec la facture d'achat ? Si tel est le cas et si le prix peut être envisagé à 350 € fdpin (à cause des rayures et de l'absence de casque notamment), je suis intéressé, paiement rapide selon tes convenances (chèque, paypal, virement) Merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut, Désolé en théorie échangé à la fin de la journée ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok, je lock! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.