laubak Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut, juste un petit mot pour vous presenter mon nouveau petit jeu Bad Roads. Testez le et dites moi ce que vous en pensez. A+, Laurent. Venez mesurer votre sens de la conduite et de l'anticipation dans « Bad Roads », un petit jeu simple et fun. https://play.google.....game.bad.roads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Encore un très bon jeu très simple et très bien réalisé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut, merci pour le retour et sympa en plus :) N'hésite pas à laisser un commentaire sur le Play Store pour m'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 2 morceaux de décor en plus à venir dans les heures qui suivent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 2069 mètres à battre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Très bon jeu, je n'arrive pas a dépasser 1500m pour l'instant (Mais je vais t'avoir laubak ! :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Pas mal du tout B) d'après les retours de scores que j'ai, du dois être 2 ème. Bonne chance sur les chemins :) ps: n'hésite pas à laisser un commentaire sur le Play Store si tu as aimé, ça m'aide beaucoup et ça remonte le morale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alchymi_69291 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je l'ai installé y'a deux trois jours, il est sympa.. La physique un peu "aléatoire" mais sympa.. N'hésite pas a me contacter en DM on peut ptet échanger sur le sujet "comment faire cartonner les jeux sur google play" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut, merci pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci à tout ceux qui ont laissé un commentaire sur le Play Store, grâce à vous c'est mon meilleur lancement de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lk-91 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Excellent jeu bonne continuation. Score de 1265 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci :) très sympa pour le retour. N'hésite pas à laisser un commentaire sur le Play Store pour m'aider ^_^ Encore merci, Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut, je ne résiste pas à l'envie de le mettre sur le forum, hier j'ai eu un article sur XDA-Developers: http://www.xda-developers.com/android/warning-bad-roads-may-cause-gaming-addiction/ Trop content, a+, Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci à tous, 340 000 téléchargements en 1 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Demi million passé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testudo Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Congrats ! j'espère suivre bientôt ton exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 sur quoi boss tu ? un jeu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Quel est le record du moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 4476 identifié par un screenshot venant d'Honolulu. Laurent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Wow! Merci ! ;) Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Salut, juste un petit mot pour glisser le lein vers la page facebook de Bad Roads 2 ( dispo mardi ) qui contient des screenshots ;) A plus, Laurent. https://www.facebook.com/BadRoads2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.