Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Alors je vous indique "vite fait" 1 lien sur XDA pour 1 archive installable via recovery en Aroma installer, vous permettant de choisir les applis Google que vous voulez désinstaller de votre Rom, mais... ce n'est pas tout...!!! :huh: En effet ce pack d'applis JB 4.2, compatible avec vos roms 4.1.x, vous permet également de rêgler votre GPS.conf, sur le continent de votre choix,et même plus précisément dans le pays souhaité si 1 continent entier c'est trop pour vous ! :P Ce n'est que ça me direz vous? et bien non, ce pack vous permet aussi de changer la plice d'écriture de votre rom, exactement comme si vous étiez sur l'éditeur de texte de votre PC ! :) Bien entendu, tous ces changements sont reversibles car le pack vous permet de faire 1 backup des rêglages de votre rom avant de commencer a trifouiller tout ça... Mais encore si vous le souhaitez, il vou sera possible de conserver en mélmoire les paramètre modifiés par vous de manière à, lors d'1 prochain flashage de rom, reparamétrer cette nouvelle rom dela façon dont vous le préfrez sans avoir a refaire tous les réglages déjà effectué lors de la première utilisation !!! Je connais certains obsédés du flash (qui se reconnaitront :) ) qui apprécieront de touours avoir sous nouveau système , les réglages qu'ils aiment tant, sans pour autant avoir à y passer 1/4 d'heur, surtout que si ça se triouve, une fois ce quart d'heure passé, il seront déjà repartis à l'aventure dans le dédale des roms customs Android!!! Sur ce, je vais donc vous laisser découvrir ce généreux pack, qui peut donc fair tout ça, et bien plus encore B) Voici donc le lien pour le télécharger: http://d-h.st/cyO MD5: C81EB7C3C81D8EC35F8D1D9245608F96 Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter Enjoy :) comme ils disent là-bas Profitez bien !!! *Je vous mets aussi des images pour que vous vous rendiez compte du panel de possibilités disponibles !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Effectivement, ce pack à l'air bien pratique! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 A tester, avec backup au cas ou, car c'est prévu pour les ROM Cyanogen ou AOKP, donc pas forcement pour des stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 A tester, avec backup au cas ou, car c'est prévu pour les ROM Cyanogen ou AOKP, donc pas forcement pour des stock ^^ c'est le fameux lien que je ne retrouvai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 je m'en suis tjs servi me semble t'il du moment que j'étais sous JB, apres j'ai pas eu de JB officielle sur mes es telephones, donc c'est vrai qu'il peut y avoir 1 risque, mais ça reste minime quend même... Si ça vous rassure je vous met 1 lien de dépannage vers 1 sujet XDA où sont stockées toutes les apps 4.2 du N4 prévues pour toutes rom 4.1.x... J'y ai testé ça par contre. Parceque c'est vrai que depuis le tps que je l'ai ce pack, là j'ai voulu me lancer à essayer celles du N4 donc j'avais pas besoin de ça... si y faut je peux aussi le tester ... comme vous voulez... mais je pense pas qu'il y ai de risques... de toute façon l'installer te propose 1 backup de ta config et aplis avant de commencer tes choix en cas de pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Personne a essayé?!? 125 vues et que 2 personnes qui dise 1 truc.... Ca marche sur stock ou pas? je me rappel plus moi. si je veux etre tout a fait honnete.... Modifié 5 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non pas testé, trop occupé ailleurs ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 occupé a faire la miui ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non pas encore, mais améliorer la V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 en tout cas merci car on peut dire que tu taf dur et tu t’arrêtes jamais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) +1 Modifié 10 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oogii Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Sur configuration stock (rom stock et sans root) ca passe aussi ou bien ? Modifié 6 avril 2013 par Oogii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Il me semble faut être en JB pour ke ça passe vu c'est des applis 4.2, et comme la seule stock 4.1.x qu'on ai est 1 portage, il faut etre root... logiquement... Modifié 10 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAFORET Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Hhhmmm... De rien, et désolé j'ai un peu expedié la réponse, j'étais H.S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Salut, Désolé de déterrer le sujet, mais comment intégrer Aroma à une ROM (par exemple la v2.4 JB de spanish) ? J'comprends pas trop les tutos. :( Modifié 18 mai 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Bah ça veut pas faire de mal de faire remonter le sujet... Juste moij'ai récpéré cet outil sur XDA, je ne suis pour rien dans sa conception, alors pour l'intégrer... A la base ça s'installe comme 1 rom via le recovery, et ça ouvre 1 interface graphique qui te permet de faire tes choix suivant ceux proposés... C'est tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ah bon, faut juste flasher le ZIP ? :D J'vais essayer... :huh: EDIT : effectivement il suffit de flasher le ZIP pour que le menu Aroma Installer s'ouvre. Merci ! :) Modifié 19 mai 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Bah de rien, on est là pour ça. Par contre petite précision, ça fonctionne bien aussi avec nos customs basées stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'ai essayé avec l'A888 Styro Custom Rom et la WCP v2.3 de spanish et ça a bien fonctionné. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.