marianneroyer Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Devant l'impossibilité d'avoir une notification d'accusé de réception (voir un accusé de réception tout court)avec l'appli d'origine,j'ai telecharger ces deux appli...Handcent a planter j'ai du forcer la fermeture,aussi,je n arrive pas a supprimer un seul message,ca me supprime toute la discussion..Je teste Chomps et pour l'instant je prefere sauf que je ne trouve pas comment activer les accusés de reception et comment supprimé egalement un seul message et pas tout le fil de discussion....Je suis pas sur a 100% que mes sms soient partis avec chomps,meme je crois que non..j'ai deja entendu ca de la par d'autres personnes...Que faire??Merci de m'éclairer chers internautes Modifié 20 juin 2010 par marianneroyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Salut, pour avoir les notifications dans le logiciel d'origine va dans "messages" puis "paramètres" (bouton au dessus de celui pour décrocher). Tu cherches "confirmations de réceptions" et tu coches. Pareil pour les MMS. En ce qui concerne ceux trouvé sur le market, je peux pas t'aider utilisant celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianneroyer Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 je n'ai pas "confirmation de reception"dans mes parametres sms..juste "confirmation de lecture pour le mms" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je déplace dans la rubrique adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianneroyer Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 oops dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Tu es sous quelle version ? 1.5 ? 2.1 ? 2.1.5 de fab ? Tu as quoi comme case que tu peux cocher dans les options des sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.