Aller au contenu

comment récupérer le code d'accès à Gmail ?


gesalz

Recommended Posts

Bonjour,

J’utilise sur mon LG P970 black optimus l'appli courrier gmail.

J'ai besoin de récupérer le code d'accès à mon compte gmail, qui est enregistré. Sur gmail je n'y arrive pas. Est-il enregistré dans le mobile?

Comment faire?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nico.

Je connais cette procédure.

Elle te propose une alternative: t'envoyer ton code soit sur ton mobile par un SMS ou un appel, soit sur ton compte gmail. Or mon compte gmail est inaccessible car j'ai perdu le code, et mon mobile est suspendu à ma demande jusqu'à mon retour de l'étranger en juin prochain (j'utilise un mobile du pays où je me trouve).

C'est pourquoi je demandais la procédure pour récupérer le code gmail dans la mémoire du mobile. Car, curieusement, je peux accéder à mon compte gmail sur mon mobile quoique pas sur mon PC.

Mon mobile est un LG optimus Black sous Android.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nico.

Je connais cette procédure.

Elle te propose une alternative: t'envoyer ton code soit sur ton mobile par un SMS ou un appel, soit sur ton compte gmail. Or mon compte gmail est inaccessible car j'ai perdu le code, et mon mobile est suspendu à ma demande jusqu'à mon retour de l'étranger en juin prochain (j'utilise un mobile du pays où je me trouve).

C'est pourquoi je demandais la procédure pour récupérer le code gmail dans la mémoire du mobile. Car, curieusement, je peux accéder à mon compte gmail sur mon mobile quoique pas sur mon PC.

Mon mobile est un LG optimus Black sous Android.

Merci encore.

tu as perdu quel code ?

mais toutes l'histoire me parais bizarre, tu dit ne pouvoir accéder a ton compte gmail, ce qui serait la raison pour la quel tu ne peut te faire envoyer le "code" et pourtant tu dit que tu y as accès sur le mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune procédure de déblocage de code d'accès au compte Gmail ne sera donner sur le FORUM.

Je suis du même avis que Taz067 message suspect. De plus c'est pas la première fois que je vois ce même message ici dans différente section du forum.

Tout à était dit le sujet peut être clôture.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...