misterbabou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 hello tout le monde, J'ai dll android x86 4.2.2 UEFI pour mon TFBOOK, mais j'ai un soucis pour l'installation. je boot sur ma cle USB lors du boot , j'ai cette erreur "0 loader found. Configuration files in \loader\entries\*.conf are needed." . Jai regardé sur ma clef USB j'ai bien 3 fichiers en .conf dans le dossier indiquer ci dessus. donc je ne comprend pas trop comment lancer android X86 sur mon UEFI. Si quelqu'un a deja eu ce probleme et la resoilu. qu'il se montre merci ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Devos Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut ;). Il y a quelques bugs sur la nouvelle version, je te conseille de revenir à une ancienne ou retélécharge le fichier ou prend Android 4.2.2 sur un autre serveur. Emilien Envoyé depuis mon GT-S7500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.