mosscade Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) VENDU Modifié 6 avril 2013 par mosscade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Je valide. Il serait bien de rajouter quand même quelques photos. Bonne vente! Edit: et tes deux ohotos sont identiques! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Modifié 6 avril 2013 par Seb90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, quel est l'enseigne d'achat ? Merci :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosscade Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonjour Ami en Chine :) Modifié 6 avril 2013 par mosscade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, Je veux pas paraitre désagréable mais je vais l'être, mais sciphone le vends neuf, avec facture a notre nom, à 399€. Rajoutons les frais divers, on est à 450€ environ... Tu vas avoir du mal à 710€ pour de l'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosscade Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Dommage c'est vendu B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut,Je veux pas paraitre désagréable mais je vais l'être, mais sciphone le vends neuf, avec facture a notre nom, à 399€. Rajoutons les frais divers, on est à 450€ environ... Tu vas avoir du mal à 710€ pour de l'occasion! Merci de l'astuce ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosscade Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Apres je vous souhaite bon courage pour l'avoir en langue Francaise et surtout avec ce site qu'est Sciphone :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Sciphone est un site sérieux ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosscade Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Je vous laisse juge :) :( :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Si le tél est vendu, mercibde lodifier le titre de l'annonce. (En éditant le premier post.) ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosscade Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je parlais du titre mais bon... tant pis ^^ Je lock. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts