Aller au contenu

Modifier framework-res.apk

Recommended Posts

salut à tous,

je souhaiterais modifier le fichier framework-res.apk mais quelques problèmes s'imposent malheureusement :

- Je commence par décompiler le fichier avec apk-tool, rien a signaler.

- Je modifie ce que je veux, c'est à dire le fichier bools.xml afin d'activer l'animation CRT.

- C'est au moment de compiler le nouveau fichier qu'une erreur apparait dans le log comme quoi il ne trouve pas certains fichiers, du coup je me retrouve avec un framework-res.apk de 7 Mo ~ au lieu des 10 Mo ~ d'origine.

De quoi cela peut il bien venir ? Version trop ancienne de apktool (j'ai pris une version GUI car moi et les lignes de commande ça fait deux) ?

Je suis sous Android 4.1.1 JB (portage fait par des membres du forum).

Merci ;)

Ton second lien, déjà essayé, erreur.

Ton premier lien, c'est un fichier .jar, je ne sais pas quoi en faire :( Edit : autant pour moi y a une version windows ;)

Modifié par tazzer

je te remercie, et je reviens quand j'aurais des nouvelles.

C'est bon, j'ai réussi a faire un fichier avec taille conforme à l'original ! par contre, comment creer un zip pour le flasher sous le recovery ?

Prend mon patch headset sur le post de la ROM v1.2.1

Avec 7-zip efface, le repertoire "lib" qui est dans system.

Crée un répertoire "framework" dans system. Et places-y ton apk.

Et voila tu peux flasher.

OK merci ;)

j'ai flashe mon ZIP ça a fonctionne mais par contre la modif que j'ai faite faisait rebooter le téléphone quand j'appuyais sur la touche de verrouillage. retour a la normale donc sans animation au verrouillage du tel.

sinon tu peux aussi tout faire avec 1 seul outils...

Par exemple le petit outil que j'ai posté sur le forum il y a quelques tps "Tickle my droid", il fait tout ça, et bien plus encore...

Tu peux demander à Gladiator, je crois que c'est lui qui s'en sert le +

Modifié par Bnz25

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...