Geronimo Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Salut à tous, Je cherche à connecter mon tel à ma livebox pour avoir acces à l'android market. J'ai fait les manips habituel: Bouton livebox pour association, rentrer clè wep sans espace. Le tel se connecte bien à la livebox, l'adresse mac est bien enregistrè dans la livebox. Quand je me connecte avec mon tel, il n'arrive pas à recuperer l'adresse IP. Que faut il faire pour resoudre ce problème d'adresse? Merci édit (cr0vax) : orthographe dégueulasse du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Pas eu ce genre de problème avec plusieurs livebox : sagem / inventel, et sagem en version mini A part les manips d'association, rien fait de particulier pour l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci comme même, je vais chercher dans les configs de la livebox sur les attributions d'adresse ip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je déplace ce sujet car il n'a rien à voir avec le Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.