l3xx97 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En fouinant un peu je suis tombe sur ça :http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/porter-miui-v4-sur-n-importe-quel-tel-t15931.html N'ayant aucune connaissance sur le sujet je lance une petite requette pour un portage sur notre peax. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 C'est prévu quand LewaOS sera plus ou moins stable .... Sauf si quelqu'un se lance avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je vais test lewaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 C'est prévu quand LewaOS sera plus ou moins stable .... Sauf si quelqu'un se lance avant. ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu tombe a pik l3xx97, juste quand spanish a fini Lewa et ke Superdroid la teste! MDR En + pour l'instant tout a l'air de rouler... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu tombe a pik l3xx97, juste quand spanish a fini Lewa et ke Superdroid la teste! MDR En + pour l'instant tout a l'air de rouler... LOL LoL oui ^^ Sinon la lewa est basée sur miui non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.