Aller au contenu

changer android market 2.1 vers le plus récent sur xperia x8


Recommended Posts

Salut je suis nouveau est je suis asser perdu enfin bref j'ai :

-un xperia x8 rooter

-Xrecovery d'installer

-rom d'origine

-ces un xperia x8 e15i shakira je crois

-android market 2.1

Alors m'a question sa serais comment faire pour mettre un android market plus récent (le plus récent possible) sur Xperia X8 s.v.p :)

et si vous pouvais m'aider pouvais vous me faire un tuto bien détailler s.v.p car je ni connais un peu rien :huh:

Donc je pense que je peu vous dire merci d'avance car dans tout les sujet vous aver repondu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ;)

Si je me trompe pas, le PlayStore n'est pas compatible avec Android 2.1.

Si tu veux quand même testet, la dernière version en date est celle ci.

En soit le changement de version du market ne change pas grand chose, juste quelques options et l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr je repond un peur tard mes ces [color=red]koi[/color] la derniere version compatible avec le xperia x8 meme si ces juste pour l'apparence car l'apparence de mon android market est nul .

Si il yen a une pouvais vous me dire comment l'installer sur mon xperia x8 s.v.p

merci d'avance =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci ( Bibi ericsson ) donc je voudrais une rom qui a le dual touch et qui marche car je suivez des tuto a la lettre j'installer la rom et quand je redemarrer mon portable rester bloquer sur SONY ERICSSON donc 3 fois j'ai était obliger de passer par sony pc compagnion pour le reparer donc voila juste une rom avec le dual touch et compatible :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je crois qu'aucune rom ne gére vraiment le dualtouch sur le x8, tout simplement car l'écran n'en est pas capable, c'est un problème materiel

si tu reste bloqué sur sony ericsson, parfois un fullwipe permet de résoudre le problème... as tu bien pris une rom compatible avec le stock kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, il y a eu deux types de digitaliseur sur les x8.

L'un gérant mieux un semblant de dualtouch là où l'autre n'était vraiment qu'un faux dualtouch permettant uniquement le zoom à deux doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de tester, et genre sur maps ça marche plus ou moins, par contre sur icoyote ça ne fonctionne absolument pas !

enfin perso je trouve l'écran du x8 trop petit pour utiliser le dualtouch, et je rappel que sur maps il y a une méthode de zoom en tapant deux fois successivement sur l'écran, mais la deuxième fois maintenir le doigt sur l'écran, puis monter pour zoomer et descendre pour dézoomer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

le Market  de mon Xperia X8 ne fonctionne pas et je peux en conséquence profiter des applications android.

que dois-je faire pour installer un autre et comment ; via un PC par exemple.

 

je vous remercie énorme ment.

 

Meilleures salutations


Bonjour,

 

le Market  de mon Xperia X8 ne fonctionne pas et je ne peux en conséquence profiter des applications android.

que dois-je faire pour installer un autre et comment ; via un PC par exemple.

 

je vous remercie énorme ment.

 

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la connexion vers google mail qui n'aboutit pas, y compris la création d'un nouveau compte gmail par le xperia x8 E15i.

après plusieurs tentatives le résultat est le même ; impossibilité de se connecter et une invitation à contacter l'opérateur.

merci de m'orienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...