Aller au contenu

Nombreux ralentissements, bugs


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis assez surpris après qq jours d'utilisation de la tablette. En effet je lui trouve bien souvent des ralentissements.

J'ai pas grand chose d'installer sur la tablette donc ça peut pas venir du nombres d'application.

J'ai des lenteurs au niveau du scroll des bureaux.

Quand je vais dans les paramètres il me faut plusieurs cliques parfois pour qu'un paramètres apparaissent.

Et la ou ces ralentissements m'ont marqué c'est en essayant deadtrigger ça rame. Je n'arrive pas à bouger les deux Joy stick ensemble...

Avez vous ces lenteurs. Pourriez vous tester par hasard deadtrigger ?

Je suis en 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est sympa d'avoir essayer.

Bon bin je comprends pas bien alors...

Je vais voir à éventuellement réinitialiser la tablette.

J'ai activé le mode peformance mais quand je retourne dessus c'est indiqué mode normal... Il y a moyen de paramétrer individuellement les modes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6a2a6age.jpg

voila ce que j'ai. mais je me souviens bien avoir vu à un moment donné mode performances...

que me conseilles tu pour éviter le reset?

Je vais rééessayer deadtrigger mais hier ca m'a frustré lol.

Tu arrives aussi bien à bouger (en même temps) avec les pad de droite et de gauche?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas un problème que tu à, on passe juste pas par les même paramètres pour changer de mode. Toi tu passe pas la paramètre de la tablette .. Moi je passe directement par l'écran d'accueil. Normalement tu a un onglet pour changer de modes, enfin dans l'autre laucher c'est le cas. Moi c'est pareil que toi en passant pas tes paramètres. Mais par contre pour tes bugs, je vois pas, mise à par un reset, mais tu va perdre tout sur ta ablette ! A toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord. Je vais d'ailleurs retourner sur l'autre launcher. Plus pratique à mon goût.

Il me semble qu'il y a une sauvegarde possible avec asus. Je vais regarder mais bon j'ai pas vraiment énormément de choses d'installer donc ça peut aller ^_^

Tu ne m'a pas dit par rapport au joystick sur deadtrigger, tu arrives à utiliser les deux en même temps ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...