onkmcnax70 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour à tous :) , Ca faisait un petit moment que je n'avais pas testé de ROM sur mon OT995 mais depuis hier j'ai essayé d'en installer plusieurs en l'occurence la ICS+ V1.3, la H1N1 5.6a, H1N1 5.8a ainsi que la Ultimate V3. A chaque tentative de flash j'ai la même erreur: Checking MD5 sums... MD5 mismatch! J'avais déjà rencontré cette erreur auparavant mais c'était généralement du à une erreur lors du téléchargement ou lors de l'extraction de l'archive et en réessayant je suis toujours parvenu à flasher ce que je voulais flasher! J'ai donc retéléchargé les fichiers zip, redécompressé ces fichiers et essayé de les flasher avec CWM stock et la version Cyanogen, rien n'y fait... Quelqu'un aurait t-il une idée ? je commence à désespérer ... Nota : J'ai acheté mon téléphone l'été dernier, il était sous Gingerbread, donc je pense avoir le bootloader GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, à tu essayer de faire un wipe total : - wipe data /factory reset - wipe cache partition - wipe dalvik cache - wipe battery stats PS : je suis également avec GB en bootloader, et lorsque ça me le fait, après les wipe, tous passe bien;) Envoyé contre un mur avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkmcnax70 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, merci pour ta réponse :) J'ai viens d'essayer de faire un wipe total mais toujours le même problème ... :( Ca reste donc un mystérieux problème ... Quelqu'un aurait une autre idée ? Edit : J'ai retenté, ça marche ! J'ai simplement recopié les fichiers (et refait un wipe total, je n'avais pas vu les wipe dalvik cache et battery stats, peut être c'etait ça ? bizarre ...), je suis soulagé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 à tout hasard, à tu essaye avec une autre micro SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkmcnax70 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Non j'ai conservé la même carte sd, il ne démarrait plus a un moment, mais après j'ai réessayé avant de l'envoyer à réparer chez un ami, et ça a marché comme ça, au final j'ai pas l'explication, peut-être des fichiers erronés dû à une mauvaise copie ou je ne sais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est vrai que parfois ça le fait sans vraiment d'explication, l'important c'est que ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.