Garp Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, J'ai un problème. Suite à un reset usine, le phone redémarrage, me demande les réglages, que je rentre, puis se fige complètement. J'enlève la batterie, et le relance. Depuis, il se fige sur le "Xperia" au démarrage qui tourne en boucle, et rien à faire, il ne va pas plus loin. Une idée du problème et de comment le réparer ? A noter que je suis en bootloader verrouillé, et la ROM était rootée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 t'étais sur une rom custom ? si c'est le cas c'est certainement un problème de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ça doit être une erreur durant l'installation de la ROM custom. Peux-tu décrire les étapes que tu as suivi ? Sachant que si tu as un problème de ce genre, Sony PC Companion peut t'aider en le réparant via une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut, vu que le téléphone ne veut pas démarrer je pense que le plus adapté est Sony Update Service dispo ici: http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Car PC Companion nécessite d'avoir le téléphone allumé il me semble au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelo Dos Santos Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour j'ai le meme probleme as tu reussi a réparer ton probleme si oui comment as tu fais. Je précise que j'ai pas rooté mon phone et que cela s'est produit comme ça pendant que j'écrivais un sms le phone s'est éteint et n'as plus voulu démarrer, il as continuer à faire une boucle Sony-Xperia-Sony. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.