STam971 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour J’ai un problème avec mon avec mon WIKO CINK KING. Quand ma batterie descend a 15% et que le téléphone commence à m’avertir qu’il faut le recharger, le Wifi et le GPS s’active et se désactive tout seul non-stop jusqu'à de vider ma batterie. Je n’avais pas ce souci au début puis un subitement j’ai remarqué ça. Ça a commencé alors que j’avais la ROM d’origine de WIKO (V12), j’ai fait la mise à jour (V14) de WIKO mais toujours le même problème. Depuis quelque jours j’ai installé une nouvelle ROM (CWM v6.0.2.8 sous Jelly Bean) et… toujours le même problème, à 15% de batterie le GPS et le Wifi s’active et ce désactive tout seul non-stop. Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà rencontre ce problème et comment le régler ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 tu as surement utilisé un antivirus ou un antivol. regarde de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.