yurispy Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) ATTENTION un outils a fait son apparition sur XDA pour les anglophobes ils semblerait que ce soit un sniffer Modifié 20 juin 2010 par yurispy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 tu penses que c'est pas une arnaque? j'ai trouvé d'autre forum qui pense que c'est une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Quel est le principe de l'outil et à quoi sers-il s'il vous plait, je n'étais pas au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 je trouve ça étonnant que le x10 tres sécurisé par sony pour pas etre rooté est une faille de le locksim du réseau qui le rendrait facilement désimlockable. aucun autre téléphone a ma connaissance en tt cas sous android possède un tel outils, ça serait une nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Salut, J'ai utilisé la solution sur les forums XDA et ça fonctionne! J'ai pu débloquer mon Xperia X10 de Rogers et en même temps réinitialiser mon compteur NCK (trop de codes bloqués), je peux assurer que cette solution fonctionne A1! J'ai eu l'application par htccode.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-virus Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Salut karendar pourais - tu préciser sur la méthode du forum xda pour réinitialiser le compteur nck s'il te plaît merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trifouillax Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Confirmé, j'ai desimlocké mon X10 mini verrouillé sur SFR en quelques secondes, par contre $40 soit environ 32 Euros ce n'est pas donné ! A signaler aussi que le fichier Fastunlockcode-x10unlock.exe est signalé comme malicieux par 9 antivirus sur VirusTotal, ceci dit il ne transfère que quelque octets vers 62.140.228.177:1934 lors d'un "check credits" et rien d'autre. Approuvé en ce qui me concerne :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 une solution gratuite qui coûte 40$ ?!!!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Un post sans fondement, sans lien, sans images et sans réel intérêt puisque les messages se contredisent : Je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Si vous voulez refaire un topic propre qui indique qui a raison (arnaque, sniffer, ou autre ... vous êtes les bienvenus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts