Aller au contenu

Optimus 4x hd vs optimus G UI ?


keveuh

Recommended Posts

Salut à tous, dans l'optique de me prendre un nouveau tel, je me demandais si les Optimus 4x HD et Optimus G avaient le même Optimus UI ? En gros si ils ont tous les deux la même version de Optimus UI avec les mêmes possibilité, surtout au niveau de la personnalisation (qui semble être un gros + de l'Optimus G) ?

Sachant que l'Optimus 4x hd est à 299€ chez moi comparé aux 489€ du Optimus G. Je sais que le hardware n'est pas le même mais est ce que la surcouche est la même ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le point noir du 4x hd c'est que les bidouilles restent difficiles, m'enfin JB est dispo en version leaké et il est facilement rootable, c'est la base... autre petit blem, des applis (elles se comptent sur les doigts d'une main) font surconsommer la batterie...

A coté de ça pour 299€ t'a un telephone clairement haut de gamme, bien fini, fiable, ... si le prix est un critère, son seul concurrent est le nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les Qslide sur mon 4X HD, bon le lecteur video marche pas encore et celui d'internet ouvre l'appli au lieu du pop up, mais c'est en cours de developpement.

J'ai également le lockscreen, ya juste 2 effets qui marchent pas dont un qui brick le phone, mais le plus cool fonctionne bien (l'espèce de goutte d'eau)

Avec ça ya plus aucune difference entre les 2 UI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...