Aller au contenu

Problème de clavier pour déverrouiller mon Samsung Galaxy SII

Aless237

Recommended Posts

(J'espère être dans la bonne catégorie)

Bonjours à tous, alors voilà mon problème, je viens d'effectuer la dernière mis à jour de mon Samsung.

Tous ce passe très bien jusqu'au moment ou j'arrive sur le lock screen ou je doit écrire mon mot de passe, là un message apparait ''GO Keyboard s'est arrêter'', donc je ne peux plus marquer mon mot de passe car aucun clavier n'apparaît ...

Si vous avez des solutions sa serait sympa de les partager.

Bonne journée.

(J'espère être dans la bonne catégorie)

.. je viens d'effectuer la dernière mis à jour de mon Samsung.

...

c'est a dire...

quoi comme Samsung, et quel version android...surtout que GO Keyboard ne devrais pas être le clavier par défaut mais plutôt le clavier Samsung...

sinon pour résoudre ce genre de soucis un wipe data/factory reset devrais le résoudre....

Modifié par taz067

Go Keyboard est par défaut si tu l'utilises en clavier principal, en toute logique (j'ai SwiftKey par défaut par exemple, donc je tape tout avec). Et il a un GS3, c'est précisé dans son titre même si c'est pas le bon endroit.

Il me semble que l'icône représentant un clavier qui apparaît dans la barre de notifications et qui permet de changer de clavier à la volée est apparue avec Ice Cream Sandwich, donc même s'il n'avait jamais mis à jour son GS3 elle devrait y être (sauf option pour la désactiver).

GoKeyboard qui est un logiciel tiers téléchargé, est sauf erreur de ma part si tu fait une maj, le clavier par defaut est le clavier Samsung, sauf si la maj a été faite via odin et que dans la rom le clavier Samsung a été supprimé....

Pas du tout, c'est un simple paramètre, pas une constante de la ROM. Dans les paramètres de langue, il y a la section "Par défaut", dans laquelle tu choisis le clavier que tu utilises. C'est toujours le clavier par défaut qui s'ouvre lorsque tu veux composer un message par exemple.

oui mais pas apres une maj

apres une maj 4.0.4 vers 4.1.2 c'est le clavier samsung par defaut donc a moins de le supprimé dans la rom ce seras la samsung qui est par defaut, est dans son cas la on ne sait ni comment, ni quel rom il a mis a jour...puisque le S3 a ma connaissance était vendue sous 4.1.2 (sauf erreur de ma part...)

La mise à jour ne touche pas à la partition data, on ne re paramètre rien après une mise à jour sans wipe donc le clavier par défaut n'est pas modifié.

Et le S3 était vendu en 4.0.4 à l'origine, en 4.1.1 après, mais la mise à jour 4.1.2 est très récente (première version fin novembre)

Modifié par decrescendo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...