Phoenamandre Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour par ici, Petit problème avec le tethering (que ce soit l'option par défaut de tethering wifi ou usb). Elle s'active, mais je n'ai pas internet sur l'ordinateur. J'ai installé une application de tethering wifi pour root, ça fonctionne, mais pas moyen de le faire fonctionner par usb, or j'en ai besoin. Sachant qu'en CM9 ça fonctionnait, avez-vous une idée pour le CM10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je pense que ca fontionne pas avec CM10, il faut installer une application tierce pour le wifi. ( style wifi thether je pense ) La CM10.1 fonctionne elle pour le usb et le wifi avec l'option par défaut... D’ailleurs faut que je pense à l'installer mais la flemme de faire des backup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 le wifi tether fontcionne très bien sur la dernière version de daemond (cm10)(la continuation de celle de konstat)! et l'usb aussi, meme si ça j'ai pas testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Je viens d'essayer à nouveau, toujours rien de fonctionnel. Le tethering s'active mais je n'ai pas internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.