bigyohann Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Ceci n'est pas mon travail ,je ne fais que le partager ! Avertissement : Cette opération est normalement sûre mais comporte des risques minimes. Ni moi ni Frandroid ne sont responsables des éventuels problèmes rencontrés. Lien Original: http://forum.xda-dev...d.php?t=2171702 Ce mod réactive l'effet d'eau perdu lors de la mise a jour XXAMA2 :P Pre-requis : -ROM officielle XXAMA2 -ROM rooter -Un explorateur de fichier, n'importe lequel fera l'affaire -Ce fichier à décompresser: http://d-h.st/aqR -Pour commencer mettez votre fichier décompresser dans la mémoire de votre téléphone -Allez dans /system/framework et renommer votre framework-res.apk actuel en framework-res.apk.bak pour avoir une sauvegarde de votre framework au cas ou. -Allez chercher votre fichier décompresser et mettez le dans /system/framework. -Redémarrez et voila B) Modifié 6 avril 2013 par bigyohann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah merci pour ce partage je verrai si je le fait plus tard ;) J'adorais cette effet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah merci pour ce partage je verrai si je le fait plus tard ;)J'adorais cette effet :D Oui moi aussi, j'ai pas compris pourquoi ils l'ont enlevé mais pas grave vu qu'on peut le remettre :)Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il fonctionne. .. super! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) avant de foiré... chez moi le fichier framwork a comme logo de courroies avec des roues. ces bien le bon fichier ? Modifié 20 mai 2013 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 je veint de vouloir faire le test. le fait de renommer le fichier en bak me donne a l'ecran 3 ou 4 processus qui me disent qu'ils sont arreté! je n'es donc pas etait plus loin. j'ai renommé le fichier avec sont nom original. le mobile fonctionne normalement. je peut quand meme testé l'apk sans soucis? ou vaut 'il mieux pas... a savoir que le suis xxama1 by faria V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 je veint de vouloir faire le test.le fait de renommer le fichier en bak me donne a l'ecran 3 ou 4 processus qui me disent qu'ils sont arreté! je n'es donc pas etait plus loin. j'ai renommé le fichier avec sont nom original. le mobile fonctionne normalement. je peut quand meme testé l'apk sans soucis? ou vaut 'il mieux pas... a savoir que le suis xxama1 by faria V4 Normale ! C'est comme si tu supprimais l' apk mais tu le changes d'extension donc plus lis comme un apk moi ça me le fait tous le temps mais tu continue comme même.... Tu ne crains rien car nous avons fait les .bak :lol:Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 concrétement. une fois l apk effect goute d'eau dans le dossier, je n'aurais plus ces services arreté? sa me la fait une fois aussi pour mes parametres avec un temps mort ecran noir avant de les voir revenir. par contre j'ai bien envie de passé sous BENZrom v6. sa vas marché aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 concrétement.une fois l apk effect goute d'eau dans le dossier, je n'aurais plus ces services arreté? sa me la fait une fois aussi pour mes parametres avec un temps mort ecran noir avant de les voir revenir. par contre j'ai bien envie de passé sous BENZrom v6. sa vas marché aussi ? NonEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Mais tu fais un reboot après ! Et si ça marche pas bah tu récupéres tes backup mais aucun soucis t'inquiète ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai un souci ! Je viens de renommé, le fichier le temps d'allé cherché l'autre fichier pour le copier qu'il s'est redémarré tout seul et ne s'allume plus du tout ... Il fais que te redémarré tout seul... ! Et reste sur le logo samsung ! On peut m'aidé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 T'as plus qu'a re-flasher une ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mais je vais tout perdre? Non ? Pas d'autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu es sur quelle ROM la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Rom officiel, j'en est pas changé ! Je les rooté ce matin mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Reflash une ROM pré-rooté, tu ne perd aucun donnés ! Tu a sûrement supprimé des fichiers essentiels au démarrage du terminal. Le flash va les remettres. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Reflash la ROM rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Comment on le fais s'il vous plait? Si je perd rien [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais ! Re flash ? avec Odin ? J'ai téléchargé un ROM officiel la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 La : https://forum.frandroid.com/topic/145258-root-galaxy-s3-mini-412-gt-i8190/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Et j'ai pris une rom non rooté je crois ici : https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ ! C'est pas bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Si c'est bon aussi mais tu perdra le root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Alors tu vas devoir flasher une rom officiel roote (si tu veux le mettre) et après a la place de renommer le fichier en .bak, pour aller plus vite tu remplaces direct le framework sans faire de sauvegarde (ça marche aussi) et le téléphone reboot ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Est-ce que je peux flasher ce MOD sur CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Non ! Ce mod est uniquement pour la ROM Stock !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.