aero06 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour à tous, voila mon souci : depuis ce matin, mon acer liquid est bloque en mode avion ! J'ai beau rebooter, desactiver le mode avion, apres avoir entre mon pin, il se connecte au reseau (free), j'ai le telephone connecte, et quelques secondes plus tard il bascule automatiquement en mode avion ! J'ai souvent utilise le mode avion, ce probleme est nouveau ! Acer sous gingerbed, rooté, si quelqu'un a une info je seui preneur , a noter que je n'envisage la restauration system que en derniers recours. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero06 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Bon..le bug à disparu....tout seul...comme il était apparu ! Je suis pas sous Windows pourtant :) J'ai trouvé...pour ceux à qui cela arrive: il faut désactiver la fonction automatique pour l'heure et la date...illogique ! Je n'avais aucun souci jusqu'à maintenant, même après le changement d'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.