fabiendeloye Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour v20a sur mon p700 et j'ai qu'un seul petit problème : L'application météo ne fonctionne pas. Quand j'essaie de démarrer l'application ou que je veut télécharger le thème du widget pour qu'il affiche la météo sa me dit que l'on dois le mettre à jour par l'application manager. Mais le problème c'est que dans l'application manager il n'y a pas de mise à jour pour l'application météo ... Savez-vous comment la mettre à jour ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiendeloye Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 bonjour, cela fonctionne avec une autre application météo ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devexpert.weather&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5kZXZleHBlcnQud2VhdGhlciJd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiendeloye Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Oui cela fonctionne. Mais n'est-il pas possible d'utiliser l'application météo par défault ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) essayez d'installer la même application par le store (peut être un bug de l'application original) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.accuweather.android&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmFjY3V3ZWF0aGVyLmFuZHJvaWQiXQ.. Edited April 7, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiendeloye Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Oui sa marche mais je trouve dommage d'avoir deux applications pour que cela fonctionne et en plus le widget est moins beau que l'original. Si c'est un bug normalement on dois pouvoir le débugger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 oui je pense aussi en l'achetant par le playstore sinon si tu regarde les nouveautés de CyanogenMod 10 peut etre que tu auras envie de l'installer car les widgets météo fonctionne tres bien ;) voici un petit screen des trois widgets dispo dans cm10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiendeloye Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 (edited) je vient de tester la version payante (en téléchargant l'apk sur un autre site mais la meme version) et ce n'est pas la même application que celle de lg. mais c'est quand même fou que le gestionnaire d'application de l'affiche pas. :emo_im_undecided: EDIT: cyanogen mod est bien mais je préfère la rom originale donc même si je n'arrive pas à faire fonctionner cette application météo je resterai quant même sur l'originale. Edited April 8, 2013 by fabiendeloye 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 La météo a marché pour moi du premier coup (après l'avoir téléchargé bien sur) et c'est vrai que c'est plus beau que celle téléchargé sur Play Store. Sinon, je te conseille de réinitialiser ton téléphone (Après avoir fait une sauvegarde) Screen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asayor Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 (edited) Je n'ai pas non plus la météo dans le gestionnaire d'appli'. Je ne l'avais pas avec la v20a beta et je ne l'ai toujours pas avec la dernière v20a. Je pense donc que réinitialiser le téléphone n'y changera rien. C'est dommage ce bug en tout cas. Edited April 10, 2013 by Asayor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r34gtr Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 oui je pense aussi en l'achetant par le playstore sinon si tu regarde les nouveautés de CyanogenMod 10 peut etre que tu auras envie de l'installer car les widgets météo fonctionne tres bien ;) voici un petit screen des trois widgets dispo dans cm10 lol j'adore le fond d’écran d'une bonne et belle demoiselle avec en premier plan les info " ah les homo...." fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 oui mdr :P super les info en ce moment .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts