Aller au contenu

Problème application météo v20a


Recommended Posts

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour v20a sur mon p700 et j'ai qu'un seul petit problème : L'application météo ne fonctionne pas.

Quand j'essaie de démarrer l'application ou que je veut télécharger le thème du widget pour qu'il affiche la météo sa me dit que l'on dois le mettre à jour par l'application manager. Mais le problème c'est que dans l'application manager il n'y a pas de mise à jour pour l'application météo ...

Savez-vous comment la mettre à jour ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de tester la version payante (en téléchargant l'apk sur un autre site mais la meme version) et ce n'est pas la même application que celle de lg. mais c'est quand même fou que le gestionnaire d'application de l'affiche pas. :emo_im_undecided:

EDIT: cyanogen mod est bien mais je préfère la rom originale donc même si je n'arrive pas à faire fonctionner cette application météo je resterai quant même sur l'originale.

Modifié par fabiendeloye
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus la météo dans le gestionnaire d'appli'. Je ne l'avais pas avec la v20a beta et je ne l'ai toujours pas avec la dernière v20a. Je pense donc que réinitialiser le téléphone n'y changera rien.

C'est dommage ce bug en tout cas.

Modifié par Asayor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi en l'achetant par le playstore

sinon si tu regarde les nouveautés de CyanogenMod 10 peut etre que tu auras envie de l'installer

car les widgets météo fonctionne tres bien ;)

voici un petit screen des trois widgets dispo dans cm10

e4hYP3q.jpg

lol j'adore le fond d’écran d'une bonne et belle demoiselle avec en premier plan les info " ah les homo...." fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...