legendz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous présente mon site de streaming destiné aux appareils Android et iOS J'ai nommé Il y à environ 300 films répertoriés,peu de série pour le moment.Il est toujours en évolution depuis maintenant quelques mois. Ce n'est pas simplement un vulgaire site pour regarder des films, il à beaucoup d'autres fonctionnalités: météo Radio Astrologie Match de Foot TV une salle de vidéo en "streaming live" qui change de contenu environ toutes les semaines Merci d'avoir regardé le topic et à bientôt ! PS:Nous recherchons des uploadeurs,développeurs et un grapheur , si vous etes interessé(e): iosstream@gmail.com Modifié 6 avril 2013 par Alérian Lien supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Hors-charte: -_- Ne sont pas autorisés : Tous site de téléchargement. On s'en fiche de savoir si c'est le lien du développeur. Parce que si un jour une nouvelle version est balancée on pourra pas gérer le suivi du lien. Les sites de warez Liens torrent ou emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts