namaste Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvais mettre des mp3 pour la sonnerie de réception du tel ? Si oui, comment faire? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, Ben normalement, tu vas dans ta liste de MP3 via ton lecteur audio, ensuite tu reste appuyer sur le titre que tu désires avoir comme sonnerie et normalement tu devrais avoir l'option pour la définir comme sonnerie ;) ! @++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sordon Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonsoir, Un tuto bien fait: http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=64&t=1562 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut, Téléchargés l'application ZEDGE, tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little31 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 j'ai utilisé zedge pour trouvé la sonnerie et j'ai dû la copier manuellement dans le répertoire Alarms du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci cela fonctionne ,super je peut mettre ce que je veux comme sonnerie et même les notifications comme je veux cool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.