Invité Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour à tous ! =) Alors voilà, depuis que je suis Android, j'utilise "Airdroid" pour envoyer des SMS avec mon téléphone depuis mon ordinateur. Ca fonctionne très bien, j'en suis très content, mais j'aimerais améliorer 3 points: - Pas de popup, donc toujours obligé de regarder l'onglet de l'application - Les "applications" de l'onglet parfois lente à s'ouvrir - Il faut toujours avoir son téléphone près de sois au début pour entrer le code de sécurité / scanner le code barre. Du coup, j'ai découvert MightyText qui comble ces petits manquements et qui me satisfait énormément. Mais il y a juste un point négatif avec celle-ci: contrairement à Airdroid, les message restent non lus et la LED continue de clignoter sur mon téléphone... J'aimerais donc savoir si quelqu'un savait comment faire pour que les messages soient considérés comme lu, comme avec Airdroid (même si le dernier message reste afficher sur l'écran, la LED ne clignote plus). Merci d'avance ! Milo* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.