Kev225 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour tout le monde, Sa fait déjà un petit moment que j'utilise cette rom qui est de très bonne qualité mais je ne trouve pas dans l’application appareil photo photosphère ( panorama 360°). Savez vous pourquoi et comment le mettre car j'ai très envie de l'essayer sur mon XS. Merci d'avance Lien frandroid de la rom : http://forum.frandro...ny-themed-1933/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Uniquement pour les Nexus...à moins de changer dans ton build.prop... Mais ce sera maximum 8 MP.:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev225 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Okey mais je dois changer quoi dans mon build.prop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ro.product.model à changer en galaxy nexus Ro.product. brand. à changer en Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.