Aller au contenu

Quelques questions (avant achat)

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens a vous pour vous posez quelques questions :

-Le Xperia T vaut-il vraiment le coup comparer au autres ? Il est assez récent et ayant un budget limité de 350euro environ vaut-il mieux prendre quelque chose d'autre plus performant ?

-Si je l'achète sur un site tels ( amazon, priceminister ... ) Aurais-je le droit au SAV de Sony au cas une mésaventure arriverai ?

-Même question mais a propos des appli SFR ( wifi, mon compte ... ) est-ce que je l'ai aurai même si je ne l'achète pas en boutique SFR mais que je prend un forfait chez eux.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Adrivol

Un bout de réponse: Il est tout à fait possible d'installer les applications SFR sur un mobile acheté nu.

L'avantage c'est qu'on peut les désinstaller facilement, contrairement à un mobile "opérateur" où il faut être root.

Concernant le T, celui-ci, est à la date, affecté par un bug empêchant d'utiliser le tethering avec SFR/Red/Joe Mobile.

Côté SAV, c'est assuré par le vendeur mais cela n'empêche pas Sony Mobile de te répondre si tu as une question :-)

Après le T vaut il le coup ? Tout est une question de rapport qualité/prix

J'en suis satisfait même si au final, cela ne reste qu'un simple smartphone.

Bonjour,

Le "tethering" ne m'interesse pas plus que ca vu que je suis toujours en wifi sur ma box et que je ne compte pas utiliser mon telephone comme box vu que je n'ai pas de forfait illimité.

Merci de ta réponses

Niveau rapport qualité prix il vaut vraiment le coup, il a une bonne fluidité, une bonne surcouche et est assez performant. Ses points faibles sont qu'il n'a pas la 4G (même si elle n'est pas encore performante) et qu'il ne possède pas d'écran type gorilla

• 2 weeks later...

Salut,

Petite questions a propos de la micro sim a obtenir, vu que je change d'opérateur il faut la demander a celui chez qui on va aller ? Vu que c'est Sosh et qu'il n'ont pas de boutique je m'adresse a Orange ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...