FlorentMT Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, ayant dû renvoyer ma tablette au SAV et après un changement, sur mon compte google play je me retrouve avec plusieurs appareils : mon Galaxy S2, et deux ASUS TF300T... comment faire pour supprimer l'appareil qui n'est plus actif ? Idem pour mon amie qui s'est fait voler son tel, elle se retrouve avec 3 appareils au lieu d'un seul...même question :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 A ma connaissance, ça n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 la seul chose que tu puisse faire est d'aller dans les parametres puis de decoché la case "Visibilité dans Market" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 ok... étrange que cette option ne soit pas disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.