Aller au contenu

Enlever la barre des boutons


Recommended Posts

Bonjours, J'aimerai bien enlever la barre des boutons en bas (Menu / Retour / appli). J'ai installé LMT Laucher qui permet d'avoir ces boutons lorsqu'on glisse le doigt sur le coté mais je n'arrive pas à désactiver la barre d'origine. Sans Root, peut on la désactiver ? Je suis sous 4.1.2 donc on est obligé de débloquer le bootloader pour le Root mais j'ai pas envie de perdre la garantie au cas où le téléphone tombe en panne. Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'aurais voulu juste la faire disparaître pendant qu'une application est lancé, car elle se desactive automatiquement pour les vidéos sur YouTube mais pas pour les applications, merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement chercher et je n'ai jamais trouver ... le seul moyen serais d'avoir une Rom Paranoid

Sinon je fait comme doudou14 sa marche très bien surtous depuis la dernière MAJ de LMT c'est super rapide et fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses, mais je voudrais garder ma barre avec les boutons dans mon écran d'acceuil, c'est juste au lancement des jeux que je voudrais que la barre disparaisse, peut etre existe-t-il une application ou l'on gère les applications pour lesquelles la barre doit disparaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ok, mais est ce que le fait de rooter enlève la garantis ? Car lors de mon appel au SAV concernant un razr hd déffectueux au déballage que j'avais rooter lol, le techniciens à pu le voir sur son pc, bon il ne m'a rien dit mais officiellement on perd la garantis ou pas ? La j'ai reçu un tout neuf qui est nikel et j'ose pas le bidouiller   :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le bootloader je savai... mais le root ? normalement lol ? je suis bien tenté !! mais j'hésite ! j'ai lu que celons les constructeurs et opérateurs ils annulent la garantis en cas de root, moi c'est un nue donc il n'y a que Motorola qui est concerné. Il semblerai qu'il y ai des directives concernant Android, étant open source, l'utilisateur a le droit de rooter le système sans perdre la garantis, j'ai lu ça quelque part, mais ce qui me fait hésiter c'est que Motorola a des trace du rootage même si on déroot, j'en ai eu la preuve lors de mon appel au SAV, donc une fois que c'est fait, c'est fait lol.


Bon je root lol : http://generationmobiles.net/2012/11/14/flasherrooter-son-appareil-android-nannule-pas-la-garantie/


Par contre je ne trouve pas LMT launcher et fullscreen toggle  :huh:.. Sur xda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le root, si tu reviens sur une rom stock, tu le perds. donc tu peux toujours faire marche arrière.

quoiqu'il en soit le root n'altère en rien la garantie.

 

sinon pour avoir un full écran, j'avais posté ceci précédemment et c'est fonctionnel :

 

https://forum.frandroid.com/topic/126956-retour-utilisateur/?p=2641931

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je vais tester ! j'avais trouvé Ultimate Dynamic Navbar, mais ça ma soulé, sinon LMT pareil je trouve que pour revenir en arriére c'est pas pratique pas assez direct. Bon après chacun trouve son truc, donc la pour le moment je suis avec full!screen que j'active pour les jeux et désactive pour le reste. Mais j'vais essayé ce que tu propose voir. Merci !

 

Par contre pour le root je savait, mais comme j'ai dit lors de mon appel au SAV de Motorola, ils peuvent voir si le tel a été rooté même si on a reflasher une ROM d'origine derrière, mais bon on s'en fou vue que la garantis ne saute pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...