Gadget96161 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, J'ai depuis une semaine une notification pour 3 SMS non lus. Impossible a faire partir. - j'utilise l'appli d'origine SMS/MMS de mon Razr i (et j'aimerai continuer) - j'ai vidé le cache de toutes mes applis - j'ai vu que sur certains appareils on devait vider le cache de l'appli BadgeProvider mais je ne l'ai jamais trouvé sur mon Razr... - je n'ai pas de SMS sur ma carte SIM... Au secours SVP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu as lu tout tes messages ? Va dans tes messages et passe sur tous... Après ça si c'est pas le bon truc on trouvera quelque chose. Au pire tu surprime tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Au pire tu surprime tout. ^^ Tu fais une sauvegarde, tu supprimes tout, et tu restaures. Tu perds 10 grosses minutes, mais c'est le prix à payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadget96161 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Ça a marché !! En fait c'était un très vieux MMS que j'avais envoyé en multi destinataires. Quand il est arrivé à expiration, 3 destinataires ne l'avaient pas reçu... D'où les notifications permanentes... Merci pour l'aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Dans ce cas, je passe le sujet en [Résolu]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.