Aller au contenu

rom pour lg optimus x2 ( p990 )


unmecdu31

Recommended Posts

bonjour a tous, je voulais avoir un avis si c 'est possible pour une rom sur mon téléphone je suis actuellement avec android 4.0.4 stock rooté via nvflash,,je cherche la meilleure rom la plus rapide et fonctionnelle surtout ( gps wifi 3g appareil photo ) puis apel si possible : p, je compte overclock pour jouer a des jeux un peu plus confortablement.

après je voudrais savoir si en cas de besoin je peux revenir a l état d 'origine sans risque particulier, j 'ai beaucoup de mal a trouver réponse, si vous avez un avis les possesseurs et testeur !! merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 meilleures sont celles ci

Avec le kernel kowalski, tu pourra overclocker et avoir une rom stable. Tu le trouvera sur XDA comme les roms cité plus haut ;)

Il est tout à fais possible ensuite de revenir en rom stock par ce tuto :

Et en trouvant un firmware officiel sur XDA d'une rom stock

Ce n'est pas la bonne section pour poser des questions par contre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha désolé pour la section, j 'ai pas trouver de tuto comment mettre un kernel autre que celui d' origine si ça change et lequel surtout, pourrais-je revenir avec la kernel stock si je le change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est gentil de m'aider mais je ne sais pas si jeu peux revenir sous l 'ancien plus tard, et comment l 'installer surtout si c 'est via le recovery ou tool,c 'est bon c 'est installé par contre dans performance impossible de mettre plus de 1200mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d 'accord pourrais tu me donner un lien avec le kernel d 'origine ainsi que les version " nightlies" si toutefois je peux la mettre avec cette rom merci a toi, l 'autre rom cité plus haut est compatible avec ces kernels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...