unmecdu31 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bonjour a tous, je voulais avoir un avis si c 'est possible pour une rom sur mon téléphone je suis actuellement avec android 4.0.4 stock rooté via nvflash,,je cherche la meilleure rom la plus rapide et fonctionnelle surtout ( gps wifi 3g appareil photo ) puis apel si possible : p, je compte overclock pour jouer a des jeux un peu plus confortablement. après je voudrais savoir si en cas de besoin je peux revenir a l état d 'origine sans risque particulier, j 'ai beaucoup de mal a trouver réponse, si vous avez un avis les possesseurs et testeur !! merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Les 2 meilleures sont celles ci Avec le kernel kowalski, tu pourra overclocker et avoir une rom stable. Tu le trouvera sur XDA comme les roms cité plus haut ;) Il est tout à fais possible ensuite de revenir en rom stock par ce tuto : Et en trouvant un firmware officiel sur XDA d'une rom stock Ce n'est pas la bonne section pour poser des questions par contre... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmecdu31 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 ha désolé pour la section, j 'ai pas trouver de tuto comment mettre un kernel autre que celui d' origine si ça change et lequel surtout, pourrais-je revenir avec la kernel stock si je le change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Un kernel se change à chaque flash d'une nouvelle rom ;) pour installer un kernel : wipe cache + wipe dalvik + flash du kernel + reboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmecdu31 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 d 'accord mais lequel dois je mettre étant donner que j 'ai pris cette rom http://forum.frandro...new-bootloader/ cependant je viens de faire un test avec un benchmark;je fais 6000 point au lieu de 8000 avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 celle ci ;) en new BL : http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=LG%2FOptimus+2x+%28P990%29%2FROMS%2FPengus77%2Fkowalski%2FReleases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmecdu31 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 c 'est gentil de m'aider mais je ne sais pas si jeu peux revenir sous l 'ancien plus tard, et comment l 'installer surtout si c 'est via le recovery ou tool,c 'est bon c 'est installé par contre dans performance impossible de mettre plus de 1200mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui les versions stables sont limité à 1,2GHz, les "nightlies", elles sont limités à 1,5GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmecdu31 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 d 'accord pourrais tu me donner un lien avec le kernel d 'origine ainsi que les version " nightlies" si toutefois je peux la mettre avec cette rom merci a toi, l 'autre rom cité plus haut est compatible avec ces kernels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Tout à fais, c'est le meme gars qui fait la rom et le kernel ;) C'est le sujet du kernel là ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2097788 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Topic déjà existant pour poser ce genre de question et posté au mauvais endroit. Merci de faire un minimum de recherche avant de commencer un sujet. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.