Aller au contenu

[Question] Récupérer les données de mon O2X

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

j'ai la lourde tâche de vous annoncer le décès de mon Optimus 2X que l'on connaissait aussi sous le nom P990. Il a violemment heurté une rue pavé de Bruxelles vendredi soir. Depuis, impossible d'entendre son correspondant autrement qu'avec un casque, et l'écran tactile ne répondait plus.

J'ai tenté une chirurgie cet après midi ... sans succès. L'écran ne répond plus du tout. Je reste irrémédiablement bloqué sur la saisie du code pin, sans pouvoir rien faire d'autre.

J'ai contacté un orphelinat pour adopter un Nexus 4 qui devrait arriver la semaine prochaine.

Mais j'ai besoin de votre aide pour récupérer le contenu de ce téléphone.

Comment dois je faire pour démarrer en recovery ? Ainsi, j'aurais déjà accès aux espaces mémoires pour récupérer vidéo et mp3 et photo. C'est déjà ça.

Par contre, je suppose que pour les applis, c'est mort. Je ne pourrais pas lancer titanium backup ou sms backup.

Paix à son âme.

Je vous donne un détail.

Mon téléphone utilise le schéma pour être dévérouillé, et comme l'écran tactile ne fonctionne pas bien, impossible de le dévérouiller.

Je suppose qu'il est impossible de bypasser cet écran ou supprimer ce vérouillage d'une autre façon ?

MErci.

Merci pour votre aide.

Avec le recovery, j'arrive à accéder à la mémoire du téléphone et je peux sauvegarder mes datas.

Mais impossible de faire des backup de mes applis.

Existe t'il un moyen pour 'reseter' le schéma de déverrouillage sans rien perdre des applis et de leurs datas ?

J'aimerai récupérer certaines data liées à des jeux, mes sms, ce genre de chose quoi.

Merci.

si tu trouve le dossier de ton jeu, peut etre qu'en copiant ce dossier, ca peut fonctionner, mais j'en doute

Tu peut tester cette metode je l'es deja faite ,mais sa nemarche pas pour tout .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...