Snouki Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Cette rom reprend les principaux atouts du nouveau téléphone de HTC: le First. Nouvelle interface "in the cloud" avec l'omnipresence de Facebook et son home. Notification en surcouche semi transparente directement sur l'activité en cours. Rom dédicacé au fou du sociale, et au personne voulant gardé un oeil sur leur actu. V1 - Play store 4.0.25 - Trebuchet en 2eme launcher - App FB a jour - Basé sur la deodexed 4.0.4 aperçue http://img11.hosting...04061853221.png http://img15.hostingpics.net/pics/428771Screenshot20130413101426.png Lien: http://adf.ly/MpxJt Modifié 13 avril 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkYami Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Une nouvelle rom....Un indice un peu plus explicite ? Par contre, pour que tu l'annonces 6 jours avant son lancement comme une surprise, elle doit être spécial... Modifié 6 avril 2013 par DarkYami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Peut être à base de jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkYami Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Peut être à base de jelly bean ? J'y ais pensé et ça me parait probable mais aussi impossible, vu l'architecture du Gallant. Mais bon, on peut toujours rêver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) heuuuu non pas de JB mais un indice est dans le titre ;) pour JB ce n'est pas l'architecture qui pose problème mais le kernel car JB pour mt6575 existe en Chine Modifié 6 avril 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 T'aurais dis J-10 j'aurais direct percuté avec mon anniversaire, mais là du coup. Une nouvelle ROM façon kinder "Surprise" ? :P NON ?! Si c'est vraiment ce à quoi je pense, ca risque d'être hyper cool =D J'suis tropp fort j'ai trouvé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 lol je souviendrai que t'es bélier du 16 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je viens de sortir de 2h de geekage à "The Room" sur Android, un magnifique jeu d'énigme. Du coup, j'ai trouvééééééééééééé =D Tralalilalala =D Ouep je suis du 16 Avril, le plus beau jour de l'année. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 mon fils est du 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Les béliers, sont durs à supporter parait-il ^^' C'est que c'est têtu ces bêtes là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 et ils aiment la technologie XD mon fils de 8 ans passerait ses journée sur sa tablette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je suis entrain de reflechir il y a un 6 , 1(first) et 4 (pour les quatre petit point) On se crorait dans davin ci code XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkYami Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je trouve pas.... Ça a intérêt à être génial ton truc, Snouki ! Parce que toute cette mise en scène, faut qu'il y ait un super truc derrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) lol non rien d'exceptionnel mais dis ont plutôt du jamais vu ;) Modifié 7 avril 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 A la vue des softkeys je pense être sur une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Peut être cyanogenmod 6.1 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 heuuuu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Peut être une galaxy S4 duo, ou bien une HTC one duo ou encore une nexus duo. Bon le iphone duo ça m'étonnerais de la part de Snouki lol. Peut être firefox os ou même une blackberry duo lol. Bref j'ai cherché partout en vain :( reste plus qu'a attendre gentillement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je cale aussi :( , hummm une surprise ..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Qui dit First dit Second non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 "bleu" ... Windows phone 8 sur Gallant?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'aime pas attendre mais j'espère que ce sera super J'espère que ce sera pas comme Joe mobile XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 "bleu" ... Windows phone 8 sur Gallant?? ^^ non pas sa non plus ^^ troisieme indice: f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.